LA QUETE DU DRAGON ROUGE - CHAPITRE 1

Dans les terres oubliées d’Eldoria, la paix a toujours régné… jusqu’au jour où une ombre rouge embrasa les montagnes. Du plus profond des cavernes s’est éveillé Ignarok, le Fléau Écarlate, un dragon dont les flammes dévorent forêts et villages.Le vieux chef d’Eldoria, désespéré, lance un appel : il recherche des HÉROS. Des âmes courageuses, prêtes à défier le destin et à affronter la créature infernale. Car seul celui qui vaincra Ignarok pourra sauver la région et graver son nom dans la légende.

Récompense pour le HEROS qui vaincra Ignarok :

  • 1 Booster Collector,
  • 3 Booster de draf,
  • 3 Booster de jeu

Ignarock est un Dragon Rouge 6/6.
Capacité : Initiative.

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Un Live dont vous êtes le Héros

Entrez dans une aventure unique où chaque booster cache une surprise et fait avancer votre héros sur le chemin du destin. Des combats, des trésors, des rebondissements… et un Boss final à vaincre pour marquer la légende ! Chaque joueur écrit sa propre histoire en direct : qui sera le véritable héros de la soirée ?

OBJECTIF

Le parcours contient 10 cases allant du Départ au Boss final .Un joueur avance uniquement lorsqu’il pioche une carte Terrain dans la boîte “Aventure”.Le premier HEROS qui atteint la case Boss (case 10) peut tenter de le vaincre pour gagner le jeu.

VOTRE HEROS

Lors de l'ouverture d'un booster. Si le joueur qui n'a pas encore de Héros, il créé un Héros avec une 1/10 (force/endurance).

Le HEROS d'un joueur ne récupere pas son endurance. Si un héros tombe à 0 PV ou moins, il meurt.Conséquences :Il perd tout son équipement et ses trésors.,Il peut redémarrer une nouvelle aventure avec un héros de base (1/10), mais doit recommencer au Départ.

LES COMBATS

Une carte Créature indique une force, une endurance et une capacité.
Pour savoir qui commence, lancer la roue.
-> Sauf si l'un des assaillants la capacité "initiative".

Le HEROS compare sa Force avec l'Endurance de la créature.
Victoire : Force du HEROS >= Endurance de la créature
-> pas de perte de PV, gain 1 carte Trésor.

Défaite : le héros perd des PV = (Force de la créature).

LA BOITE AVENTURE

Elle contient :
Terrain — 60
Créature — 15
Piège — 10
Trésor — 10
Événement — 5

Carte Créature : Combat obligatoire
Carte Piège → Perte immédiate de PV.
Carte Trésor → Pioche directe dans la "Boîte Trésor".
Carte Terrain → Le HEROS avance d’1 case sur le plateau.
Carte Événement → Effet spécial marqué sur la carte.

LA BOITE TRESOR

Elle contient :
Potions → +PV,
Artefacts → bonus de Force, effets bénéfiques (ex : ignorer un piège, etc.)

BOSS FINAL

Le premier HEROS qui atteint la case Boss peut le défier.Le Boos ne récupère par ses points de vie. 

Si le héros vainc le Boss → il est déclaré Vainqueur et gagne la partie.
Si le héros échoue → il meurt… laissant une chance aux autres !



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